Miracle...

Lundi 9 décembre 2013 à 21:14

 2ans mes petites merveilles. 
Deja 2ans que vous êtes nées. Les mois défilent en embrassant vos rires et en laissant derrière nous les souvenirs si doux de vos visages endormis et de cette odeur de lait maternel qui perlait au coin de vos bouches en coeur.
Ce temps qui passe si vite me fait devenir cette mère perplexe face à ses bébés devenus bambins qui courent vers un avenir que j'espère aussi lumineux que vos visages enfantins. La nostalgie de vos tout petits corps blottis au creux de mon ventre, de vos poings serrés sur mon doigt, de nos jeux de regards sans fin, me tord tellement le ventre et me pique tellement les yeux ... Ô combien le temps passe vite quand il est innondé de tant d'amour. 
Combien de fois je me suis surprise à revivre ces premiers instants de vies, ces premieres larmes échangées que nous avons partagées serrées toutes les 3 dans cette salle d'accouchement. Combien de fois j'ai regarder encore et encore vos visages assoupis, vos corps recroquevillés dans ces couveuses, bercés par les bip interminables des machines comptat inlassablemet les jours avant LA sortie. Cette sortie si magique, où le froid glacial de l'hiver n'a pas atteind nos coeurs complètement fous, battant comme jamais lorsque nous sommes arrivés à quatre devant la porte de l'immeuble. Je ne sais même plus si l'on a rit ou pleuré mais je me souviens de ces cosy soudainement remplis de vie qui penetrait pour la première notre foyer, je me souviens de cette première mise au sein dans votre chambre si neuve, encore rangée, de ces caresses incroyablement sereines que je posais sur vos joues toutes neuves.
Et vous voilà devenues si habile, tenant sur vos jambes pourtant si fines. Vous dansez avec legereté sur les courbes de votre carnet de santé, riant aux paroles des medecins, petites mais tellement agiles! Mon coeur de maman bat encore et encore la chamade quand soudainement je vous observe rire aux eclats, l'une en face de l'autre, les yeux brillant d'insousciance...! Vous êtes si parfaites au delà de tout ce que j'ai pu imaginer durant ces années de combat pour enfin vous avoir.

Deux années mes petites merveilles, déjà deux années que vous nous faites valser avec le Bonheur et toute sa clic... N'arretez jamai cette si jolie symphonie... 
Merci d'être là, de grandir, de nous faire voir ces horizons qu'hier nous n'osions même pas frôler dans nos rêves les plus fous.

On vous aime, tellement, infiniment, eternellement.

Maman, et papa evidement.

http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/179.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nos.merveilles.cowblog.fr/trackback/3256973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast