Miracle...

Mardi 12 juin 2012 à 14:35

6mois mes amours.

6mois, mes merveilles, mes bouts de bonheur, mes bouts de soleil, mes bouts de tendresse...
Le temps semble soudainement glisser sur nos corps en fusion. Ce temps que l'on compte avec douceur, avec bonheur:

Les quelques secondes qui nous sépare de l'insémination, petits bouts d'espoir déjà nichés dans nos mains entrelacées.
Les quelques jours qui nous séparent de la prise de sang, positive, petits bouts d'euphorie dans nos yeux déjà humidifiés de bonheur.
Les quelques semaines d'attente avant la première échographie, petits bouts de surprise qui se multiplie...
Les premiers mois qui nous emmène vers notre rôle de parents, petits bouts d'émerveillement face à mon ventre déjà arrondit,
Les quelques semaines qui s'écoulent bien trop vite avant votre arrivée, petits bouts d'appréhensions dans un océan de sourire,
Les quelques heures où je patiente en salle d'accouchement, petits bouts d'impatience qui nagent dans mes larmes de soulagement...

Et puis...

Les premières minutes de vie, petits bouts tout frais, tout fragiles, déposés contre mon coeur de maman déjà épanouie,
Les premières heures de vie, petits bouts de fiertés face à nos regards attendris...
Les deux premières semaines, petits bouts de réussite, nous partons unis tournant le dos à la pédiatrie,
Les premières heures à quatre, petits bouts de soleil en plein hiver,
Le premier mois, petits bouts de merveilles, fragiles blottis dans nos bras tremblants de joie,
Le deuxième mois, petits bouts de sourires mouillant nos yeux remplis de fiertés,
Le troisième mois, petits bouts de rires qui s'emparent de tout les maux du passé,
Le quatrième mois, petits bouts de sons, qui dansent dans une cascade d'émotions,
Le cinquième mois, petits bouts de tendresse qui caressent maladroitement nos visages émerveillés,
Le sixième mois, petits bouts de perfection, qui nous emmène dans des états de joie encore inconnus....
Six mois à vous bercer, à sentir votre odeur, à passer nos mains sur vos petits pieds tout neufs, sur vos visages endormis,
six mois à cotoyer l'euphorie, six mois à partager nos larmes de joie, six mois à crier victoire, six mois à réaliser que ça y est...

Le Bonheur est là, au creux de nos bras, si petits, si simple, si fragile...




http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/DSC0263m.jpg

On vous aime, petits bouts de délivrance.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nos.merveilles.cowblog.fr/trackback/3190309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast