Miracle...

Mercredi 21 décembre 2011 à 20:01

6 Décembre. La matinée.

Petites frayeurs cette nuit car je n'ai réussi à tirer « que » 60ml à chaque fois... Je me demande si ma lactation n'est pas en train de baisser, ca me préoccupe un peu car je veux absolument vous donner mon lait mes pitchounes.

J'en parle à la sage-femme ce matin, il faut que je continues, peut-être la fatigue qui fait que cette nuit je n'ai pas eu grand chose. J'espère que ce n'est que cela...

http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/IMG0681.jpg

Papa est là, nous montons vous voir mes chéries. S tu dors paisiblement, L tu es éveillée tu cherches à téter. Je te mettrai bien au sein mais c'est l'heure de tes soins...

http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/Lizeha11.jpgLe pédiatre a fait augmenté votre dose de lait journalière: 35ml contre 30ml jusqu'à présent. On va essayer de vous donner le maximum à la seringue et quand vous serez fatiguée on vous donnera le reste en gavage.

Ce matin c'est papa qui s'est occupé de toi L, tu as été merveilleuse car tu as pris 15ml par la seringue, c'est déjà beaucoup pour toi ma louloute car ça te demande beaucoup d'efforts... Maman est si fière de toi! Tu auras donc eu tes 20 autres ml par sonde de gavage. Ta couveuse est descendue à 30°C, bientôt tu vas passer en berceau ma poupée, dans les jours qui viennent, j'ai hâte! Tu te débrouille incroyablement bien, c'est vraiment génial. Tu n'as pas pris de poids aujourd'hui, donc tu pèses toujours 1kilo860. J'espère que demain tu auras un peu pris, ça serait bien...http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/IMG0674.jpg

Ma petite S, c'est donc moi qui me suis occupée de toi ce matin. Tu es plus faible que ta sœur, tu n'as toujours pas pris de poids et le peu de fois où tu avais pris 40gr tu les as reperdus aussitôt le lendemain. C'est difficile pour toi l'adaptation à ce monde extérieur, mais tu vas progresser d'un coup j'en suis certaine. Je ne suis pas inquiète. Tu as aussi le droit à tes 35ml, tu as pris 5ml par la seringue c'est encore un peu difficile pour toi de téter et déglutir en même temps, ça te demande beaucoup d'énergie alors on a pas insisté pour ne pas te fatiguer de trop. Tu as donc eu 30ml par sonde de gavage. Ta couveuse est descendue à 31°C, tu progresses aussi. C'est vraiment super! Je te fais confiance ma belette, je sais que tu vas vite récupérer qu'il suffit de te laisser le temps qu'il te faut, de t'attendre patiemment.

 

S'en est suivie un long peau à peau contre moi, l'une à côté de l'autre. S tu cherches toujours à mettre ta tête en arrière, du coup tu es toute tordue. Je m'efforce de te redresser mais rien n'y fait: c'est courbée en arrière que tu es bien! L tu aimes bien avoir quelque chose au dessus de ton crâne surement que dans mon ventre ta petite tête était bien calée contre mes côtes, ça te rassure donc lorsqu'on contient le haut de ton crâne. Vous dormez toute les deux la bouche ouverte, vous êtes tellement attendrissantes...! On vous inonde de photos, de mots doux, de caresses et de bisous. On est fiers, si fiers de vous...

 http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/Lizeha10.jpg

Il est l'heure pour nous de descendre manger, papa ne sera pas là cet après-midi, il se précipite vers vos couveuses pour vous dire au revoir. Il caresse votre torse et votre visage, vous faites des mimiques dans votre sommeil... Il revient demain matin. Il déborde d'amour et de tendresse pour vous, se sont des moments magiques lorsqu'il vous parle, vous prend dans ses bras, touche vos petits corps recroquevillés... Il est touchant, il est heureux de vous avoir mes crevettes, tellement heureux et fier!

Cet après-midi je reviens mes poupées, et soulagement j'ai pu tirer 120ml et 100ml ce matin, bonne nouvelle: je suis rassurée. Je couvre donc comme il faut vos besoins journaliers, et cela me rassure beaucoup. C'est tellement important à mes yeux...

 http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/lizeha14.jpg

A tout à l'heure mes belettes.

 

Légende photo:
1: papa & L
2: L
3: S
4: L en portage
5: L

Par Nem0 le Samedi 31 décembre 2011 à 23:34
Tu disais dans l'article précédent rentrer chez toi vers le 14 decembre.
J'espère que cela a put se faire et que tu continueras a venir poster des nouvelles de tes merveilles!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nos.merveilles.cowblog.fr/trackback/3158287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast