Miracle...

Mardi 20 décembre 2011 à 11:10

http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/Lizeha6.jpg
05 décembre.

La journée s'est déroulée à vive allure. Au programme les banalités: soins, change, gavage... et puis peau à peau, mises au sein, tire-lait... et aussi le bain pour toi L. S tu seras sans doute baignée demain par papa.

Il y a également eu la visite d'Emilie, votre tata milie, elle vous regarde à travers une vitre. Je suis fière de vous présenter, je vous porte contre moi... vous êtes des crevettes.

L tu ressembles de plus en plus à papa, je crois bien que tu as pris beaucoup de lui. Mais il dit que tu as mon nez...on verra bien! En tout cas, à la sortie du bain tu avais les cheveux tout frisés, aurais-tu pris la chevelure de mamie Jeannine, ou de mamie Joëlle?http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/solyne12.jpg

S tu es toujours aussi calme, aujourd'hui tu as ouvert grand tes yeux et j'ai pu prendre une chouette photo! Tu es belle comme tout, tu sembles + avoir prit de moi mais sans certitude. Pas évident de savoir encore, vous êtes toute petites.

Le pédiatre ce matin a augmenté votre dose de lait: 30ml toutes les 3heures, que vous digérez bien pour le moment. C'est tellement important... cela conditionne votre prise de poids et donc votre sortie. Vous prenez 20ml par sonde et 10ml par seringue ou tétine. J'aimerai vous donner plus par tétine mais l'équipe de cet après-midi était sous tension, pas hyper disponible, du coup je n'ai pas demandé... demain peut-être.

Ta couveuse L est à 30,5°c et la tienne, S, a 31°C. Vivement les 29°C qu'on vous sorte de là...!

Vos bilans sanguins sont bons, pas de complications en vue. Le pédiatre m'a parlé d'une sortie aux environs du 14 décembre, soit dans une semaine et demi. J'espère tellement...

J'ai hâte qu'on vous retire votre sonde aussi, cela sera une vraie grande étape. Vous prenez des forces de jour en jour, et ça se sent: vous êtes plus tonique, plus éveillée. C'est beau de vous voir gigoter comme des vers de terre.

Je tire mon lait très régulièrement pour avoir suffisamment pour couvrir vos besoins journaliers, c'est pas évident et surtout très préoccupant car je tiens vraiment à éviter qu'on vous donne du lait artificiel. Je tire dès que je le peux, environ 30 à 40minutes. J'y mets vraiment tout mon cœur et ma motivation: je veux réussir cet allaitement! Je ne lâcherai pas mes puces, et j'essaye aussi, tant bien que mal, de vous mettre un maximum au sein. Vous tétouillez mais difficilement, vous êtes fatiguées, mais c'est important que vous soyez en contact avec mon sein. Par contre vous le prenez très bien en bouche, sans besoin d'aide ou de stimulation. Vous allez, petit à petit, le téter de plus en plus fort et de plus en plus longtemps, il faut du temps, de la patience, de la persévérance. J'y crois dur comme fer...

http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/IMG0541.jpg

Je vous fais des millions de bisous, bonne nuit mes chéries... il est l'heure pour moi de descendre maintenant.
A demain mes petites fées...

 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nos.merveilles.cowblog.fr/trackback/3158058

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast