Miracle...

Mardi 23 août 2011 à 21:19

10 juin 2011.

http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/annegeddesmothergoosen28374610.jpgCette échographie a un goût étrange. Une ambiance particulière. Pour moi il est impensable qu'on ne puisse toujours pas définir la viabilité du 3ème embryon. Je suis impatiente, j'angoisse un peu, beaucoup même.
L'image est nette, qu'ils sont beaux! Je vois immédiatement le 1er bébé, il a changé encore, il est beau, vif, il bouge, se tourne, tape contre les parois de sa poche. J'aperçois à quelques moment les jambes du 2ème bébé, puis je le vois en entier, il est calme et est tout aussi magnifique que le 1er. Je distingue la 3ème poche, cette fois-ci elle semble être à côté du bébé numéro 2 et non plus derrière. On y voit pas grand chose, un trait large, une sorte de haricot, un embryon qui semble en être à 5/6semaines d'évolution. La gynécologue confirme mes doutes: l'embryon numéro a cessé d'évoluer il quelques semaines déjà.
Je me sens soulagée. La nature nous offre donc deux beaux bébés, en pleine forme. Et je suis aux anges... Sébastien a les yeux qui pétillent, il vient de voir les cerveaux des bébés il est fasciné, puis il entend les coeurs et s'exclame "hey prévenez quand vous faites des choses comme ça!". Je rigole, il est sonné, abasourdit, il m'émeut...

Je dois être alitée, une semaine, peut-être deux, peut-être plus, pour éviter que mon corps ne rejette tout les embryons par erreur. Ca m'angoisse, je me dis que vraiment il faut que les deux bébés tiennent le coup... nous sommes partis dans une si jolie aventure.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nos.merveilles.cowblog.fr/trackback/3132236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast