Miracle...

Mardi 23 août 2011 à 21:42

Le Bonheur est là. Caché dans mon ventre. Multiplié par deux. 



http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/DSC0175m.jpgTout est parfait. Ils se chamaillent chacun dans leur poche. Coups de poings. Coups de pieds. Leurs petites fesses s'agitent, leurs minuscules mains nous font des "coucous" furtifs. On aperçoit leur petit nez, l'un est plus en trompette que l'autre. On remarque même leurs petites oreilles. Ils sont parfaits. Incroyablement beaux, incroyablement bien formés. Deux crevettes, qui sont l'un au dessus de l'autre.
La vie est là, au creux de mon ventre. Ces petites vies intra-utérine que j'attendais tant... Tout est magique, nous nageons dans un océan de bonheur.

La grossesse se passe à merveille. Bien sûre ça tire, des sortes de pincements très douloureux dans le ventre. Bien sûre je me sens fatiguée, et des poches bleutées sont apparues sous mes yeux. Je souffre principalement du ventre parce qu'ils font leur place, parce qu'ils sont deux, parce que mon corps n'a jamais connu un tel chamboulement. Mais c'est merveilleux: ce sont eux qui engendrent ces maux, ces maux de Bonheur, ces maux d'Espoir, ces maux de Réussite.
J'ai déjà parcourue plus d'un tiers du chemin.
Fin août je dois faire l'échographie du 2ème trimestre. Déjà. Mais en attendant je pense incessamment à celle du 25 juillet où l'on nous dira, si vous êtes bien placés, si vous êtes des petits garçons ou des petites filles, ou même mieux si vous êtes un petit garçon et une petite fille. On est excités comme des puces, et je fais maintenant partie de ces femmes qui n'en peuvent plus de se demander le sexe de leur futur bébé.


La vie est incroyablement belle, charmeuse, étonnante.
Et oui, c'est certain notre Bonheur est dans là, caché, mon ventre.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nos.merveilles.cowblog.fr/trackback/3132246

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast