Miracle...

Vendredi 16 décembre 2011 à 19:00

http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/DSC0057.jpg03 décembre. 00h15.

Je viens de finir de tirer mon lait: 10ml! Je suis aux anges... enfin je peux quantifier car je tire suffisamment. J'espère qu'il sera réparti de façon égale entre vous deux. Je demanderai demain matin.

Je viens vous voir vers 6h30. Là, il est temps pour moi de dormir un peu. A demain mes merveilles.

09h30.

J'arrive dans votre chambre, toujours un petit pic au cœur de vous voir dans vos couveuses même si vous dormez paisiblement.

Je demande à vous mettre en peau à peau, pour la première fois l'auxiliaire refuse sans réelles explications. Je n'ose pas insister mais je suis contrariée... j'aime tant ça! Je ne comprends pas ce refus, ça me rend triste... ça me rappel que je ne suis pas maître de mes désirs de mère, et je sens mon rôle s'échapper, je vous sens m'échapper. Je suis triste... vraiment triste. Je vous regarde à travers la couveuse, et les larmes coulent parce que j'aimerai vous serrer contre moi, j'aimerai être une maman comme une autre, libre d'embrasser ses enfants, de les caresser, de les toucher. Et là, pour la première fois, on m'interdit ce contact.http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/IMG0431.jpg

Ma petite L tu te mets à pleurer, toi qui pleure si rarement, mon cœur de maman se sert... je cherche ta tétine, je ne la trouve pas. Je vais avertir l'auxiliaire qui me répond que je dois la chercher, je cherche encore, et encore, pendant que tu pleures dans ta couveuse. Je panique, je suis en sanglots, je ne peux pas te serrer contre moi pour te calmer et personne ne vient m'aider pour trouver ta tétine. Je suis dépassée... submergé par l'émotion.

Finalement je trouverai ta tétine dans un coin de ta couveuse, tu te calmes aussitôt. Tu cherches quand même à téter alors je demande, toujours à cette unique auxiliaire de garde, si je peux te mettre au sein. Refus, encore une fois. S'en est trop, je vous tourne le dos et je pleure... je ne peux pas me contenir. Vous m'échappez, je me sens frustrée, mise à l'écart. Je n'ai pas la sensation d'être autorisé à m'occuper de vous. Je sens pourtant ma jolie L que tu as besoin de ce peau à peau, de cette mise au sein. C'est dur, trop dur...

Il me faudra attendre 11h30 pour enfin avoir l'accord de te prendre contre moi. Je suis soulagée, on reste blottie l'une contre l'autre pendant une heure. Avec tout ce chamboulement, ma petite S, je ne me suis pas beaucoup occupée de toi. Je culpabilise, je m'en veux... je suis dépassée..

Je redescend pour manger, le moral à zéro. Matinée atrocement difficile, je pleure encore et encore, c'est trop dur... Et voilà que dehors la pluie commence à tomber. Le ciel est aussi triste que moi mes poupées...

Je vous aime tellement.

 


Par alinette le Samedi 17 décembre 2011 à 11:55
j'espère que tes filles pourront vite sortir de leur couveuse, pour que tu puisses quand tu le désires les prendre, les embrasser, les serrer contre toi!!courage, bisous...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nos.merveilles.cowblog.fr/trackback/3157342

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast