Miracle...

Jeudi 6 octobre 2011 à 15:22

http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/DSC1034.jpg


Grossesse à risque.

C'est l'étiquette qui est collée sur mon front depuis que nous savons que vous êtes deux. C'est comme une sorte de boulet, très lourd, très angoissant, très oppressant que je dois tirer chaque jour du bout de ma cheville si fébrile. 
Je dois avancer avec ce poids énorme aussi loin que possible, aussi difficilement qu'il soit. Chaque jour qui passe est un jour de gagné. Chaque heure dans ce lit, que je ne quitte presque plus, est un pas vers la victoire.

Prématurité.
Quoi qu'on en dise, je crois qu'aucune femme enceinte de multiple n'y a pas pensé. Ca fait une sorte de pincement au coeur, une petite boule au niveau de l'estomac. Il faut vivre avec cette angoisse jusqu'au bout, parce qu'à tout moment ce mot si térifiant peut venir écraser tout nos efforts, tout nos espoir. Chacune de ses lettres semblent nous menacer, nous rire au nez, nous narguer. On essaye, comme on peut, de le mettre dans un coin pour y penser le moins possible. Vous devez rester au chaud, bien au chaud encore deux petits mois, deux minuscules mois. A peine huit semaines.

Le compte à rebours est lancé...

Par eflez le Jeudi 6 octobre 2011 à 16:08
Déjà félicitations ! Ce sont donc des jumeaux ? C'est vrai qu'on n'y pense pas mais il faut "juste" se dire qu'une naissance à 8 mois pour des jumeaux c'est pas trop mal. Et si tu n'as pas de problème de santé particulier, il n'y a pas de raison de s'en faire, ça devrait aller normalement. Je viens de lire qu'il arrive même que des jumeaux naissent à terme. Bon courage et n'y pense pas trop !
Par alyane le Jeudi 6 octobre 2011 à 20:29
Des jumeaux, n'oublie pas de te reposer et de profiter de ta tranquilité avant qu'ils arrivent.
Par alinette le Lundi 10 octobre 2011 à 19:54
il faut y croire, et si elles arrivent avant, je suis sur qu'elles seront fortes, tant l'amour de leurs parents est immense!!
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nos.merveilles.cowblog.fr/trackback/3142284

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast