Miracle...

Dimanche 1er janvier 2012 à 12:35

08 décembre. 09h30

Aujourd'hui, mes belettes, vous allez rencontrer papi Franck et mamie Joëlle! Ils sont arrivés hier dans la soirée, et ils vont passer dans la journée. Ils ont hâte de vous voir mes crevettes, et j'ai hâte de vous présenter. J'attends papa dans ma chambre, on va venir vous voir dans pas longtemps.

A tout de suite mes puces.

http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/solyne14.jpg

Dans la journée.

Tout a été chronométré aujourd'hui, entre les visites, le tire-lait et vos soins ce n'est pas évident de tout gérer.

Aujourd'hui vous avez bu tout vos biberons, en entier, c'est vraiment super. L tu as prit 40gr tu pèses donc 1kg900 et S tu n'as rien prit mais comme tu avais 60grammes en + hier il n'y a rien d'inquiétant. Petit à petit votre courbe monte, c'est vraiment rassurant. Maintenant que vous buvez bien tout vos biberons on attend que vous preniez encore quelques grammes pour vous sortir des couveuses. Une fois cela fait vous allez enfin rentrer à la maison. Cette semaine m'a parue éternelle, ça devient long et frustrant de ne pas pouvoir m'occuper de vous comme je l'entends. Je sens que j'ai besoin, à présent, de vous avoir avec moi, qu'on profite de ce beau cocon qu'on a fait pour vous deux... Papa s'active d'ailleurs pour tout nettoyer et tout ranger, vous allez arriver dans un joli nid douillé!

Le pédiatre ce matin a fait sa visite, vous êtes en pleine forme, il est très content de vous. Il a dit que la sortie ce n'était plus qu'un question de jour maintenant, mais c'est difficile pour moi de me projeter car « quelques jours », ça veut tout dire et rien dire en même temps... alors je me dis qu'il y a de moins en moins de chances que je sorte en même temps que vous. Je n'ai, à priori, le droit plus qu'à 4 jours ici, je ne pense pas que vous serez sortie des couveuses d'ici là... J'espère malgré tout.

Papi Franck et mamie Joëlle sont arrivés à 13h45 cet après-midi, ils sont venus vous voir et ont été très impressionnés par votre petit poids et votre http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/IMG0964.jpgpetite taille. Mamie a dit que vous étiez comme des petits « oisillons », c'est mignon. Je crois bien qu'elle a eu quelques larmes qu'elle n'a pu retenir, l'émotion et sans doute une certaine pression qui retombe aussi...

La puéricultrice de garde a été très gentille car elle m'a proposé de les faire rentrer pour qu'ils vous voient un peu mieux... et ils sont donc les premiers, autres que nous tes parents et que l'équipe soignante, à vous avoir portés. Vous vous doutez bien qu'on a immortalisés l'instant en prenant quelques photos et un film. Papi voulait vous photographier sous toutes vos coutures, il est marrant! Il a même prit des photos de vous en couches avec son appareil photo posé à côté de vous pour comparer la taille... quelle drôle d'idée! Ils reviennent demain, vers 13h30.http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/IMG0951.jpg

Ah et ma petite L tu as rejoins ta sœur: ça y est ta sonde gastrique a été retirée ce matin, vous étiez donc toute belle aujourd'hui pour rencontrer papi et mamie. J'étais très fière!

Il y a également eu mémé Jacqueline et pépé Daniel qui sont venus ainsi que mamie Jeannine et Papi Gilles... de quoi faire les starlettes devant autant de monde!

J'ai essayé de vous « secouer » le moins possible malgré les visites, mais ce n'est pas évident. Du coup aujourd'hui je n'ai pas pu faire de peau à peau, c'est assez frustrant mais vraiment la journée a été trop « speed » pour que je puisse le faire, d'autant plus que je voulais aussi un peu papoter avec papi Franck et mamie Joëlle car ils ne sont là que 3jours... Bref ce soir un peu de culpabilité de ne pas m'être plus occupé de vous, d'avoir prit le temps de me poser avec vous, calmement, en laissant de côté les visites. Demain j'espère qu'il y aura moins de monde car c'est stressant pour moi de devoir gérer toutes ces personnes qui veulent voir vos frimousses, gérer les heures le tirage de lait et gérer vos soins en sachant que je dois tirer mon lait toutes les 3heures au moins pendant 30minutes , que vous êtes vous même nourrie toutes les 3heures, et que cela prend facilement une heure pour prendre vos constantes, changer votre couches, et donner le biberon... au final il ne nous reste pas grand chose à consacrer aux visiteurs.

http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/IMG0943.jpg

En tout cas papi et mamie ne sont pas venus les mains vides: des cadeaux à gogo, pyjamas, doudous, body, collants, livres, etc... et dire qu'il y en a encore 2fois plus qui attendent à la maison, je n'en reviens pas! Vous êtes gâtés mes chéries... De mon côté je tire de plus en plus de lait: entre 100 et 130ml à chaque fois. C'est super car du coup je couvre complètement tout vos besoins journaliers et je peux même « sauter » un des pompages de la nuit ce qui me permet de me reposer un peu plus. C'est vraiment super...

 Bon allez mes poupées, je vais aller dormir un peu car je suis fatiguée. A demain mes crevettes, dormez et mangez bien, demain j'espère que vous aurez toutes les deux pris un peu de poids. J'ai confiance en vous mes puces.

 http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/IMG0937.jpghttp://nos.merveilles.cowblog.fr/images/IMG0939.jpghttp://nos.merveilles.cowblog.fr/images/IMG0918.jpg

Par carnetderien le Dimanche 1er janvier 2012 à 22:16
Chouettes photos, ça me rappelle plein de souvenirs :))
Mes crevettes à moi ont aujourd'hui 19 ans et mesurent tous les deux 1m87, comme le temps passe. Tous mes voeux de bonheur à tous !
Par poupoune50 le Mercredi 4 janvier 2012 à 17:17
les photos sont vraiment magnifiques !!
Par Tigrounette (du fofo) le Samedi 7 janvier 2012 à 21:02
ce qu'elles sont belles ! à croquer !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nos.merveilles.cowblog.fr/trackback/3160275

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast