Miracle...

Mardi 23 août 2011 à 22:10

http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/DSC0310m.jpgÇa tape. Avec douceur, avec amour.
Un coup à gauche, un coup à droite. Sans rythme, une belle mélodie commence... Chacune leur tours elles viennent frapper contre ma paroi utérine. Parfois avec beaucoup de vitalité, parfois très faiblement. C'est comme un jeu, un jeu de hasard, de découverte et d'émotions. Je pose en douceur mes mains de chaque côté de mon ventre, et le silence se fait indomptable. Pas un geste pas un bruit. J'exerce une légère pression, mais rien. Elles jouent à un cache-cache sans fin qui me fait sourire de tendresse et d'amour.
Hop, dans la rondeur de mon ventre je perçois un coup qui vient stimuler ma paume, c'est furtif mais intensif. Je ne bouge plus, en esperant ressentir cette vague de Vie qui est venue caresser ma main droite, mais rien.
Le Bonheur est simple, rapide mais époustouflant de magie.


La symphonie de mes petites notes d'Espoir est finie pour ce soir, je m'endors sereinement, la main contre mon ventre tendu.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nos.merveilles.cowblog.fr/trackback/3132255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast