Miracle...

Mercredi 9 novembre 2011 à 13:58

Tout est magique. Fantastique. Féerique. Indescriptible.
 
Je m'enivre dans un Bonheur qui semble sans fin. Sans terminaison. Sans faux-pas. Un bonheur parfait, qui m'emmène dans un état second que je ne connaissais pas encore.
 
Tout est douceur. Plaisir. Joie. Délicatesse.
 
Chaque mouvements fait de moi une mère. Une maman qui a eu sa victoire, sa fierté, sa récompense. La vie est là, in-utéro, empreinte de danses délicates, de symphonie surprenante, d'émulsion d'amour et de caresses. Elles sont là, elles se dandinent dans un espace restreint, elles viennent déformer la peau de mon ventre et se blottir dans le creux de ma main. Je me retrouve face à ces vagues de vie, le coeur embaumé, les yeux écarquillés et humides... je déborde d'amour pour elles, de curiosité, d'impatience, de tendresse.

Tout est magique. Fantastique. Féerique.
Indescriptible...

http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/29sa26.jpg

Par sarah 1 le Mercredi 23 novembre 2011 à 18:52
Bonjour et félicitations
Votre parcours donne un espoir immense à tous les couples qui espèrent un enfant.
je suis journaliste et je travaille pour M6 pour un documentaire sur la parentalité. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter, c'est très urgent. Bien à vous Sarah 01 53 17 99 44
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nos.merveilles.cowblog.fr/trackback/3149839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast