Miracle...

Mercredi 14 décembre 2011 à 21:15

2 décembre. 3H30

Réveil en pleine nuit. Je ne parviens pas à me rendormir alors je décide de venir vous voir et de tirer mon lait.

Arrivée là-haut je vous dis « coucou » vous dormez paisiblement. Une infirmière vient me guider pour appréhender le nouveau tire-lait que j'ai loué. J'ai un peu d'avoir mal, car avec le précédent c'était vraiment difficile.

Finalement le tire-lait s'adapte très bien à la forme de ma poitrine, et je tire donc 10minutes sur chaque sein. Incroyable, enfin du colostrum sort... pas grand chose mais suffisamment pour m'encourager.

Après 20 minutes de stimulation, on passe mon lait dans une seringue. C'est toi, ma petite S, qui aura cette première ration car tu es la plus petite en poids. Tu l'acceptes sans problème, je suis fière d'enfin nourrir l'une de vous.

Promis, je recommence dans 3heures pour toi ma jolie L.

Je retourne dans ma chambre de maternité sereine, fière et enthousiaste. Je me rendors, paisible et le cœur léger.

 http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/IMG0351-copie-1.jpgs

9h30

Me revoilà. Prête a tirer mon lait, motivée par la dernière expérience.

Le pédiatre est là, il m'annonce qu'on vous enlève votre perfusion. Je suis euphorique, enfin mes puces vous voilà libérées de ce calvaire qui vous faisait tant d'œdèmes! Il me dit aussi que vous digérez très bien l'alimentation du coup on augmente la dose à 20ml trois fois par jour. C'est formidable. Quant aux dextros, vous n'en avez plus que 2 fois par jour... je suis envahie sous les bonnes nouvelles. Cette journée commence merveilleusement bien.

http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/DSC0048.jpgLe pédiatre s'amuse face à vos pauses, vous avez les doigts de pieds en éventails, complètement relaxées. Vous êtes si sereines ce matin... Le médecin me dit que vous ne demandez pas grand chose sous entendu « la vie est belle », peace and love mes merveilles!!!!

Je suis si fière... si soulagée. Seulement deux jours de vies et déjà tant d'amélioration. Vous vous portez comme des petites princesse, je suis apaisée. J'ai confiance en vous mes crevettes, vous allez bien grossir, bien vous réchauffer pour qu'on puisse sortir le 10 décembre tous ensemble.

Je m'installe pour tirer mon lait, le sourire aux lèvres. L tu cherches le sein, alors la puéricultrice décide de te mettre directement contre moi pour te faire téter, et ce dès que j'aurai fini de tirer mon lait. Du coup, le lait tiré ira une nouvelle fois à S.

Je tire quelques gouttes à peine, mais c'est déjà très bien.http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/Lizeha4.jpg

Toi, ma jolie L, tu viens te blottir contre mon torse. Tu es toute chaude, si jolie et si douce... je t'accueille avec tout mon amour et toute ma tendresse, et je te dirige vers mon sein gauche. Tu le gobe dans la seconde, et tu tètes merveilleusement bien. Tu prends donc mon colostrum directement à la source, pendant qu'on donne les quelques gouttes tirées à ta sœur avec une seringue.

La tétée s'éternisera en long peau à peau, tu dors la bouche grande ouverte, tu me fais rire. Je trouve que tu ressembles un peu à ton papa, la forme du visage peut-être, je ne sais pas trop... mais tu es magnifique.

Je te laisse dormir contre moi, je somnole aussi. C'est magique.

J'ai hâte que papa arrive pour lui annoncer toute les bonnes nouvelles. Je suis heureuse, tellement heureuse. Dehors il y a un magnifique soleil, ses rayons viennent chatouiller ton petit visage ma L, tu grimaces. Ton premier rayon de soleil ma jolie.


Par alinette le Vendredi 16 décembre 2011 à 9:12
je très contente que tout aille bien pour tes filles, c'est magique et très émouvant de lire tes récits!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nos.merveilles.cowblog.fr/trackback/3156975

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast