Miracle...

Mardi 6 septembre 2011 à 20:02

http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/1743274940small.jpg
Voilà déjà plusieurs semaines que je sens mes crevettes. 7 semaines exactement.
Les petites bulles sont devenues des vagues puis des sursauts et enfin des coups très franc qui soulèvent ma peau.

Vous bougez énormément entre 20h et 22h, quand Sébastien est devant la télévision dans le salon et que moi je suis dans la chambre au fond du lit. Alors forcément jusqu'à présent il n'a pas encore pu vous sentir: soit parce qu'il est trop long à venir, soit parce que vous vous arrétez juste au moment de la publicité et qu'il se déplace donc en vain, soit tout simplement que vous boudez sa main en vous arrêtant net comme pour le narguer.
Ca l'agace, et depuis quelques jours ils ne prenaient même plus le temps de venir essayer parce que "ça sert à rien elles arrêtent quand je viens"... Bon d'accord. J'étais un peu déçue parce que je savais qu'on pouvait très bien vous sentir de l'exterieur, que vous soulevez ma petite paume toute chaude et que ça fait tout drôle.

Cet après-midi nous nous sommes posés dans le canapé devant urgence qui passait à la télévision. Il a posé sa main sur mon ventre paf voilà qu'il a senti son 1er coup. Il m'a dit dit "ah ça a fait une bosse" et en voilà un deuxième, il a rigolé, moi aussi... Voilà qu'ils vous a senties pour la première fois... et comme jamais deux sans trois, un dernier coup a clos cette première fois attendrissante.
Il dit que ça a fait comme un bosse, comme une vague, et il a raison, c'était une belle vague de vie où l'on pouvait imaginé un "coucou papa c'est nous!".


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nos.merveilles.cowblog.fr/trackback/3135422

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast