Miracle...

Vendredi 30 décembre 2011 à 10:49

http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/IMG0873.jpg07 décembre.

Aujourd'hui le pédiatre a augmenté vos doses de lait: 40ml toute les 3heures! Avec ça mes pitchounes il va falloir grossir...

S  tu as fait ta chipie car tu as réussis à arracher ta sonde: elle t'embête ma pauvre puce. Vous prenez de plus en plus au biberon alors l'équipe veut voir si tu arrives à prendre tes 40ml seule avant de te reposer la sonde si besoin. Et effectivement: tu bois comme une vraie championne! Du coup plus de sonde pour toi ma poupée tant que tu continues ainsi, bravo, maman était très émue... c'est une grande étape!

http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/IMG0820.jpgQuant à toi L, tu bois aussi tout tes biberons, tu es une vraie gloutonne et je crois bien que si on t'en donnait un peu plus tu ne dirais pas non! On va sans doutes te retirer ta sonde demain du coup, ils attendent de voir comment tu vas boire tes prochains biberons mais vu comment tu es parti il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté là.

Niveau poids vous êtes toute les deux à 1kilo860 aujourd'hui, S tu as pris 60grammes, c'est vraiment formidable car tu as récupéré ton poids de naissance, et toi, L, tu n'as rien pris, mais tu n'as pas perdu non plus ce qui est le plus important.

Les couveuses n'ont pas été baissées car vous fournissez déjà beaucoup d'efforts pour prendre vos biberons seules, du coup il vaut mieux vous laisser au chaud pour éviter que vous n'usiez trop de calories pour réguler votre température. Tout se fait petit à petit, c'est important.

Vous prenez des forces, vous avez déjà une semaine aujourd'hui: c'est fou! Vous êtes de plus en plus éveillée et vous vous exprimez aussi plus souvent: vous détestez quand on arrête le peau-à-peau pour vous remettre en couveuse. Vous râlez mais pas longtemps, vous êtes quand même très sympa et vraiment zen. Vous êtes vraiment paisible et sereine, cela me fait beaucoup de bien de vous voir ainsi car je me dis que vous ne souffrez pas trop de cette naissance prématurée.

http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/IMG0817.jpg

Vivement qu'on rentre à la maison mes crevettes, qu'enfin je puisse vous gérer comme je le veux.

 

Maman vous aime fort.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nos.merveilles.cowblog.fr/trackback/3159990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast