Miracle...

Dimanche 18 décembre 2011 à 10:25

http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/DSC0093.jpg04 décembre. 10h00.

Papa est venu ce matin exceptionnellement. Nous venons vous voir mes petites louloutes, avec un joli biberon de 70ml! Et oui, j'ai eu mon ma montée de lait... je suis ravie, vous allez enfin pouvoir être un peu + nourrie avec mon lait. Il est plus digeste alors avec un peu de chance le pédiatre voudra bien augmenter les quantités...

J'ai tiré toutes les 3heures cette nuit, 1er biberon de 45ml, deuxième de 50ml et troisième de 70... je suis si heureuse! J'ai maintenant suffisamment pour couvrir vos rations journalières... Papa est heureux aussi, il partage mon enthousiasme.

La matinée se passe dans une infinie tendresse, entre câlins et soins. Lors d'un peau à peau papa a fait un croquis, j'aime tant ça... il n'est pas satisfait du résultat comme d'habitude, pourtant moi je trouve ça tellement chouette! Je profite de ces instants comme jamais car je sais qu'ils sont précieux...

Vous avez déjà quatre jours les louloutes. 1Kilos 780 pour toi S et 1kilos 860 pour toi L Vos couveuses sont respectivement à 31°C et 30,5°C. On progresse mes crevettes...

La quantité de lait n'a pas été augmenté, toujours 20ml, mais cette fois-ci vous recevez 15ml par gavage et http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/DSC0030.jpg5ml par tétine. C'est super, petit à petit on s'éloigne du gavage, j'ai tellement hâte qu'on vous retire cette vilaine sonde qui cache le bas de votre visage.

Vous n'avez plus de dextro pour surveiller votre taux de sucre dans le sang, chouette, une misère en moins pour vous mes crevettes. Les bonnes nouvelles s'enchainent les une après les autres, et je suis tellement fière de vous...

J'ai hâte de vous voir en berceau, sans sonde, ce sera tellement une grande étape. Il faut que je sois patiente, que je vous laisse le temps de grandir, de mûrir, mais j'ai confiance en vous, je sais que vous êtes des petites championnes alors je ne m'inquiète pas: je vous attends mes merveilles.

Papa prend de l'assurance avec vous, il vous touche, vous porte, vous parle... il raconte tout un tas de choses et est en extase devant vous, il vous inonde de « ma chérie »... il est d'une tendresse infinie, tellement délicat avec vous. Il a peur de vous casser, tout ses gestes sont d'une douceur extrême. Souvent vous ouvrez vos petits yeux lorsqu'il vous parle, vous êtes fantastique. Tout est magique... je suis aux pays des merveilles, je nage en plein bonheur.

La vie est si belle, quelle belle victoire nous avons eu: vous êtes au-delà de nos attentes, au-delà de nos rêves. On ne réalise toujours pas: vous êtes nos filles, nos toutes petites filles...

Nous sommes quatre. Simplement quatre...Fantastique.

http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/IMG0336-copie-1.jpg

Vous avez déjà quatre jours, je n'en reviens pas. Les journées passent vite, vous êtes de plus en plus belles, et de plus en plus différentes. Vous ne vous ressemblerez pas de trop mes poupées. Je pense que tu seras une petite blondinette S, et que tu as prit un peu plus de moi que de papa sans que tu me ressembles réellement. Quant à toi L, je pense que tu seras un peu plus foncée de cheveux que ta sœur, et que tu ressembleras beaucoup à papa, je retrouve beaucoup de lui chez toi sans savoir décrire quoi exactement.

Vous êtes toutes les deux magnifiques, vraiment.

A demain mes choupinettes,

j'ai déjà hâte de vous revoir.

 


Par Muriel le Lundi 19 décembre 2011 à 20:38
Rien que du bonheur...
Pour ma prochaine lecture je vais préparer les mouchoirs!
Quelle joie de te lire!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nos.merveilles.cowblog.fr/trackback/3157613

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast