Miracle...

Jeudi 15 décembre 2011 à 10:59

15h30.

On arrive avec papa. C'est l'heure, pour moi, de tirer mon lait.http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/IMG0262.jpg

Papa vous dit bonjour et s'empare aussitôt de l'appareil photo. Comme chaque jour il vous bombarde de photos et de film, il est en admiration. Il faut dire que vous faites vos stars dans vos couveuses: pattes en l'air, bras en flexion, mains grandes ouvertes... on ne peut que succomber!

Je m'installe pour tirer mon lait, je tire un peu plus chaque fois en quantité. C'est génial, je suis contente.

Ma jolie S tu as eu plus de difficulté à digérer les 20ml de lait que ta sœur, du coup la puéricultrice voudrait que je te donne un maximum mon lait car il est plus digeste. Je vais faire tout mon possible pour t'aider ma chipie. A côté de cela, L, tu es mise au sein pour favoriser ta succion. Tu accèdes sans doutes à quelques gouttes de mon colostrum de cette façon ce qui est formidable. Tu digères très bien les 20ml de lait préma qu'on te donne, c'est une bonne nouvelle.

Vous pesez toutes les deux 1kilos820 aujourd'hui. Vous vous êtes passées le mot les coquines.

http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/DSC0309.jpgC'est papa qui te donne mon lait à la tétine ma petite S. Il est si beau avec ton petit corps dans ses bras. Tu as pris mes quelques gouttes sans difficulté même s'il a fallut que papa te chatouille un peu la bouche pour te faire comprendre ce qu'il voulait faire. Je le prends en photo. Vous êtes beaux tout les deux, vraiment très beaux.

Papa a également pu te changer, L, il s'est débrouillé comme un chef et j'ai tout filmé. Il a été adroit et vraiment habile de ses mains. Tu n'as rien dit, tu as été très sympa avec lui. C'était le premier change de papa, une belle étape. Je suis contente, lui aussi je crois bien. Il est gaga de vous mes puces, il vous raconte tout un tas de choses et commente tout vos faits et gestes. Il est mignon, j'aime l'écouter et le voir s'agiter autour de vous. On vous aime si fort mes poupettes.

Papa te gardera dans les bras jusqu'à 19h30 S, et moi je garderai L en peau à peau jusqu'à la même heure. On vous remet en couveuse, il est l'heure que j'aille manger et que papa rentre se reposer un peu à la maison.

Je prends le tire-lait avec moi en chambre, je dois tirer à nouveau dans 3heures. Et ce lait vous sera une nouvelle fois donné.

http://nos.merveilles.cowblog.fr/images/IMG0706-copie-1.jpg


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nos.merveilles.cowblog.fr/trackback/3157104

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast